Le Meurice multiplie les expériences gourmandes pour l’été

Le Meurice multiplie les expériences gourmandes pour l’été
DR Meurice

À Paris, Le Meurice enrichit son offre estivale avec plusieurs nouveautés imaginées pour les Parisiens comme les visiteurs. Jusqu'au 15 septembre, le palace de la Dorchester Collection propose une série d'expériences gourmandes, de la lunch box gastronomique aux glaces artisanales, en passant par une carte dédiée aux champagnes rosés. 


La principale nouveauté est une offre de déjeuner à emporter, conçue par la cheffe Clémentine Bouchon. Disponible du lundi au vendredi, elle se compose d'une salade de saison, d'un bun au pastrami de veau ou d'une version végétarienne à la mozzarella, accompagnés des madeleines miel-propolis-vanille et des cookies signés Cédric Grolet. Pensée pour être dégustée au bureau ou dans le jardin des Tuileries voisin, cette lunch box est proposée jusqu'au 15 septembre. 


Le palace remet également à l'honneur le triporteur de la Manufacture de Glace Alain Ducasse, installé sous les arcades du 228 rue de Rivoli. Huit parfums composent cette collection artisanale, parmi lesquels chocolat de Madagascar, praliné-pistache, trois vanilles, mangue-passion-coriandre ou encore cerise-orgeat. 


Enfin, le Bar 228 célèbre l'été avec une nouvelle carte entièrement consacrée aux champagnes rosés. Servie dans le cadre feutré du bar du palace, elle accompagne la programmation estivale jusqu'à la mi-septembre. 


E.L.


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur