Cyril Lignac ouvre un comptoir japonais dédié au hand roll à Paris

Cyril Lignac ouvre un comptoir japonais dédié au hand roll à Paris
© DR

Cyril Lignac enrichit son offre parisienne avec un concept centré sur l’un des emblèmes de la street food japonaise : le hand roll. Il remplace son restaurant Dragon,  ouvert en 2023, par une adresse qu'il a voulue urbaine, accessible et dans l’air du temps : Dragon Hand Roll Bar. Cette nouvelle enseigne mise sur une expérience conviviale autour d’un comptoir où les préparations sont réalisées à la minute.


La promesse repose sur quelques fondamentaux : un nori croustillant, un riz japonais tiède et fondant, des poissons frais sélectionnés avec soin, un savoir-faire maîtrisé et des sauces précisément dosées. La carte propose aussi des crispy rice chips, des crudos flambés et des desserts gourmands. Côté boissons, Dragon Hand Roll Bar propose une sélection de cocktails servis en bouteille, des sakés et whiskies japonais, des bières et des thés.


L’aménagement associe comptoir en chêne naturel, banquettes en cuir, tissus imprimés et peintures sur verre pour créer un décor lumineux mêlant l’énergie de la street food japonaise à l’élégance parisienne.


T.L.B.

À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur