La culture nomade célébrée par Mohamed Cheikh chez Bivouak

La culture nomade célébrée par Mohamed Cheikh chez Bivouak

A la fois Beach-club privé & plage-restaurant tendance, Bivouak vient tout juste d’ouvrir ses portes au cœur du Golfe de Saint-Tropez, sur la plage de la Nartelle.


L’établissement signé Théo Bally (ex Eleni Group, Moma Group) ouvre chaque jour et propose de 10h à 19h une cuisine méditerranéenne imaginée par Mohamed Cheikh et interprétée par Alain Grandt, dans un décor célébrant l’univers de la culture nomade.


C’est donc dans une ambiance festive et dans un univers immersif rappelant ici les montagnes de l’Altas et là, le parc Göreme, que se dégustent mezze, grillades, crème d’artichaut brûlé, carpaccio de loup de mer à la poutargue et autres tiramisus à l’abricot, miel et romarin.


Des créations dépaysantes qui se savourent installé sur l’un des nombreux transats (une centaine) ou des beds (5) situés près de l’imposante piscine Bivouak.


A noter également, l'association des lieux avec la maison Lymfea, spécialisée dans les massages thérapeutiques et le bien-être holistique.
Chaque semaine, des ateliers spécifiques sont organisés avec des thérapeutes pour nourrir son âme de manière collective ou en solo. Pour le corps, une carte de boissons saines à base de plantes a été mise au point, à déguster au Healbar entre deux séances de breathwork/yin yoga.
Espace artistique où chacun peut laisser libre cours à son imagination, tarologie et lâcher prise : l’association Bivouak x Lymfea s'annonce comme la collaboration innovante de l'été, où bienveillance et connexion à soi-même sont les maitres mots. E.N.


Bivouak au 61, Avenue Général Touzet du Vigier, La Nartelle


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur