Yann Couvreur poursuit son développement en France… et à l’international

Yann Couvreur poursuit son développement en France… et à l’international

Yann Couvreur s'exporte à l'international. Cet été, le chef pâtissier a ainsi ouvert deux boutiques à Dubaï ainsi qu'un espace de 350 m2 à Miami (Etats-Unis).
En France, l'ouverture de nouvelles boutiques et la mise en place de nouveaux concepts sont également à l'œuvre. Dans le 15e arrondissement parisien, le concept store YC Market proposera prochainement tabliers personnalisés, accessoires de mode, papeterie et vaisselle aux côtés des pâtisseries signatures du chef, disponibles en click & collect.
Un nouveau YC Café vient également d’ouvrir au cœur de la Gare Montparnasse (75006) et décline café, pâtisseries signatures, offre de petit-déjeuner et gâteaux de voyage.
Et pour ceux qui souhaitent découvrir l’univers de Yann Couvreur chez eux, le chef propose une « BrunchBox » sur abonnement, livrée chaque premier samedi ou dimanche du mois.
Le développement de Yann Couvreur s’accompagne d’une équipe renforcée (de 4 à 95 employés en 5 ans), une présence accrue sur les réseaux sociaux et des collaborations avec des marques telles qu’AMI.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur