La Mère Germaine : 2 Top Chefs en résidence pour les 100 ans

La Mère Germaine : 2 Top Chefs en résidence pour les 100 ans

La Mère Germaine, qui fête cette année son centenaire, convie à l’occasion de cet anniversaire deux candidats de Top Chef saison 13 en résidence. Durant tout le mois de juillet, ils investiront la terrasse du restaurant de Châteauneuf-du-Pape, piloté depuis peu en cuisine par le chef Jérémy Scalia.
Du 29 juin au 17 juillet, Elis Bond livrera une partition à base d’ingrédients de la région retravaillés avec des accents exotiques. Né en Guyane de parents haïtiens, il a marqué l’émission de M6 avec sa cuisine métissée alliant techniques françaises, sourcing local et ingrédients venus d’Afrique.
Dès le 20 juillet et jusqu’au 31, place à Wilfried Romain. Formé par Thierry Marx au Sur Mesure et Guillaume Goupil au Baudelaire, il a façonné sa cuisine lors de ses nombreux voyages, de l’Australie à la Thaïlande en passant par la Nouvelle Zélande, l’Indonésie et le Chili. Des influences du monde entier qu’il entend bien exprimer dans les assiettes de La Mère Germaine.
Chaque chef proposera du mercredi au dimanche (déjeuner et dîner) un menu en 4 temps (89 €) avec possibilité d’accords mets et vins. Ces derniers mettront à l’honneur les crus du groupe Strasser-Radziwill, propriétaire de 4 vignobles dans la région et de La Mère Germaine.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur