Ji-Hye Park relocalise OMA au Château des Fleurs

Ji-Hye Park relocalise OMA au Château des Fleurs

La Cheffe coréenne Ji-Hye Park, à l’origine du restaurant Oma (« Maman » en coréen) situé jusqu’alors dans le 9ème arrondissement de la capitale, déménage sa table au Château des Fleurs.


La très chic rue Vernet (75008) accueille désormais au sein de ce boutique-hôtel de trente-sept chambres signé de l’agence d’architecture barcelonnaise Quintana Partners, ce restaurant à la carte courte mais efficace, simple mais généreuse. Riz OMA (échine de porc fondante, œuf mollet, algue, sésame et radis marinés), Mulhué (poissons crus, petits légumes, bouillon glacé pimenté) et autres Mandou (raviolis traditionnels fourrés à la viande) se partagent la vedette d’une carte minutieusement réfléchie par Ji-Hye Park, œuvrant à réunir le meilleur des gastronomies coréennes et françaises.


La cheffe, arrivée en France il y a 25 ans, maîtrise l’art de la fermentation, des jus et autres bouillons – connaissances acquises, entre autres, après de son père. C’est cet univers, tout de saveurs, geste précis et saveurs justes, qu’elle dispense désormais dans cet écrin chaleureux et feutré.


Pour rappel, Château des Fleurs est la nouvelle adresse du groupe Bertrand, confirmant ainsi sa présence dans le Triangle l’Or parisien après le Relais Christine et le Saint James Paris.  E.N.


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur