Indra Carrillo lance Bourrache, sa première cave à manger

Indra Carrillo lance Bourrache, sa première cave à manger
©Laurent Dupont

Après l’ouverture de La Condesa en 2017, Indra Carrillo se lance dans une nouvelle aventure avec Bourrache, sa première cave à manger située au 17 rue Rodier (Paris 9ème).


Au sein de cet établissement, le chef mexicain propose une très large sélection de vins minutieusement choisis avec le chef sommelier et œnologue Daniel Henderson. Plus de 200 références sont disponibles, notamment avec des champagnes, des vins pétillants italiens ou encore des crus aux cépages rares et oubliés.


Des plats de partage, accessibles


Côté cuisine, la carte est composée d’une dizaine de plats à partager, tous inspirés des multiples expériences du chef à travers le monde (Inde, Japon, Danemark…). Une proposition gourmande et inventive, axée sur l’iode et le végétal. Avec Bourrache, Indra Carrillo espère toucher un public plus large : « Je suis très heureux d’avoir pu réhabiliter ces lieux et proposer une offre plus accessible, une cave à manger séduisante pour les passionnés de vins et de gastronomie. »


Situé dans les anciens locaux de La Condesa (récemment déménagé au 13 rue Rodier), Bourrache propose une salle de 24 places assises. Le lieu a été réhabilité avec l’aide de l’architecte Camille Flammarion. Sol éclairé, matières brutes et vaisselle colorée jouent sur les contrastes et les nuances, à l’image du chef. Une fresque murale peinte à la main et signée Esteban Fuentes de Maria contribue également à dynamiser la salle.


T.T.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur