Edith au Padam, néo-bistrot par Guillaume Dunos

Edith au Padam, néo-bistrot par Guillaume Dunos

Le triangle d’or parisien accueille un nouveau boutique-hôtel au numéro 9 de la rue Jean Giraudoux (75016). Le Padam - petit frère de l’hôtel 5 Particulier à Neuilly-sur-Seine – dispose de 34 chambres et 3 suites sur six étages, dans un esprit Art Déco signé du cabinet d’architecture & design Artefak.


Le savoir-faire « made in France » est célébré dans les chambres Deluxe, Supérieure, suite & Junior suite, jusqu’à la mise à disposition de produits d’accueil Anne Semonin et Byca. L’art de vivre à la parisienne se ressent quant à lui jusqu’au moment du petit-déjeuner, que les hôtes dégustent sur l’un des nombreux balcons en enfilade donnant sur les toits de la capitale.
Pierre, bois et marbre confèrent aux lieux une atmosphère à la fois chic et chaleureuse, que l’on retrouve également au sein du restaurant du Padam.


Baptisé Edith, ce néo bistrot est dirigé par le chef Guillaume Dunos qui dispense pâté en croûte, chou farci, vol au vent au ris de veau, volaille et homard breton en digne représentant d’Auguste Escoffier. Pour la clientèle business du midi, un menu déjeuner est notamment proposé à partir de 40 euros.


Enfin, un espace wellness comprenant hammam et salle de sport raviront les envies de se dépenser d’une clientèle comprenant, à ce jour, autant d’hôtes parisiens qu’internationaux. E.N.


©Padam


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur