Coco Rocco, nouvelle table des Bistrots Pas Parisiens à Puteaux

Coco Rocco, nouvelle table des Bistrots Pas Parisiens à Puteaux
DR

La famille des Bistrots Pas Parisiens accueille un nouveau venu avec Coco Rocco, le premier restaurant italien du groupe. Ouvert en juillet dernier à Puteaux (92), à seulement dix minutes de la Porte Maillot, Coco Rocco invite à redécouvrir l’Italie dans un décor soigné et atypique.


Pour sa première table, le chef Massimiliano Poli ambitionne de faire voyager ses clients à travers des plats emblématiques et des recettes inspirées de sa grand-mère. Un clin d’œil que l’on retrouve aussi dans le nom, Rocco étant celui de la grand-mère de sa femme Serena, qui officie en salle. Chaque produit est sourcé directement chez ses fournisseurs, en Italie.


Au menu, des antipasti tels que la bruschetta vesuvio agrémentée de pomodorino rouge du Vésuve et jaune Carbaniro, ou les sardines et provola accompagnées d’un coulis de tomate du Vésuve. En plats, les gnocchis faits maison côtoient les pizzas cuites dans un four traditionnel napolitain. Enfin, les amateurs de sucre peuvent profiter d’un tiramisu servi directement à la cuillère et sa version croustillante revisitée avec un crumble de cacao. Le menu entrée-plat-dessert est proposé à 35,99€.


Avec cette nouvelle adresse, le groupe poursuit son développement avec les mêmes ingrédients qui ont fait son succès : des lieux atypiques, une vraie cuisine de chef et des prix abordables.


T.T.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur