Déménagement et changement de nom pour Loiseau des Sens. Anciennement situé au-dessus du spa du Relais Bernard Loiseau, le bistrot de Saulieu a pris ses quartiers au sein de la Tour d’Auxois et accueille depuis le 26 avril ses convives sous une nouvelle identité : Loiseau du Morvan.
Désormais niché au cœur d’une demeure de caractère transformée en hôtel de charme 3 étoiles, le restaurant dispose d’une salle conçue sous forme de rotonde et célèbre un ancrage typiquement bourguignon.
Au menu : une cuisine du marché locale, accessible et conviviale mettant à l’honneur le terroir et les classiques régionaux, à l’image des Œufs en meurette ou de la Volaille Gaston Gérard. Des vins au verre et un chariot de desserts signé par la pâtisserie de la Côte d’Or complètent l’offre.
Une nouvelle chocolaterie-pâtisserie
La boutique du Relais Bernard Loiseau, quant à elle, s’est parée d’une extension dédiée à la vente de chocolats et pâtisseries. Toutes les créations ont été imaginées par Lucile Vigilant, qui a revu l’ensemble de la gamme de chocolats, travaillé sur 12 différentes tablettes et ajouté de nouvelles propositions telles que les mendiants, l’Ours Blanc de Pompon ou encore les pâtes de fruits.
Evoluant au fil de l’année, la gamme est travaillée en étroite collaboration avec les producteurs locaux, tandis que les pâtisseries s’inspirent directement du chariot de desserts des bistrots du groupe.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur