Ô Service des talents de demain : 5e Assemblée générale et 10e anniversaire

©HRVProd

L’association Ô Service des talents de demain, qui fête cette année ses 10 ans, organisait le 11 avril dernier sa 5e Assemblée générale au CFA Médéric à Paris. Plusieurs intervenants ont participé à cette journée, parmi lesquels la sénatrice Catherine Dumas, le président du GNI Didier Chenet, Céline Nasution (association Avenir), Béatrice Gravier (directrice du salon EquipHotel) ou encore Fabien Crozat (Korian) et Rémi Ohayon (Api & You). La journée a également été l’occasion pour l’association de revenir sur les actions entreprises et les actualités en cours.

Faisant suite aux votes des 14 membres du conseil d’administration, les Trophées Ô Service 2020 et 2021 ont été remis dans 4 catégories :

- Trophées du Projet d’Ecole : Campus de Groisy représenté par Arnaud Gobled et Magali Ceste (2020) et le CFA Médéric représenté par Caroline Ravenet (2021)

- Trophées de la Transmission d’une philosophie et d’une motivation pour un métier : Pascal Obrecht (2020) et Philippe Rispal (2021)

- Trophées du Jeune Talent : Artus André (2020) et Denis Merlo (2021)

- Trophées Coup de Cœur Ô Service : Hélène Binet - Un Œil en Salle (2020) et Stéphane Guénaud (2021)

L’après-midi a quant à elle été consacrée à des coach dating pour permettre aux talents de rencontrer les mentors.

>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur

M.B.