Naturalité et multiculturalisme au menu du Pont Tournant par Julien Rodriguez

Naturalité et multiculturalisme au menu du Pont Tournant par Julien Rodriguez

L’Hôtel & Spa Regent Petite France à Strasbourg célèbre ses 30 ans et annonce, pour l’occasion, l’identité du nouveau chef de sa table le Pont Tournant.
C’est Julien Rodriguez (l’Auberge du Père Bise avec Sophie Bise et Gilles Furtin, La Casserole à Strasbourg), qui a connu le restaurant en 2014 comme commis puis second de Boris Derendinger en 2019, qui prend désormais les rênes des cuisines.


Au Pont Tournant, nouveau chef rime avec nouvelle carte : Filet de bar, asperges d’Alsace rôties au beurre d’agrumes et morilles, sauce hollandaise au vinaigre yuzu et mandarine ; Chakchouka de poivrons, oignons et tomates légèrement épices, œuf mollet surprise, herbes fraîches et amandes torréfiées et autres Petits pois, verveine et menthe en texture et jus de cosses se partagent la vedette d’une carte entre tradition et multiculturalisme.


Julien signe ainsi des créations respectueuses de la nature et des saisons, le tout saupoudré d’épices du monde en écho à ses origines et aux cultures latines et orientales côtoyées auparavant.
Une cuisine métissée mise au point avec le fruit du travail de producteurs et d’artisans français ou de la région, toujours dans le respect de la biodiversité et de l’ADN de l’institution des abords de l’Ill.


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur