Les halles Metro de nouveau partenaires de l’opération « Cuisines Solidaires, La Relève »

Les halles Metro de nouveau partenaires de l’opération « Cuisines Solidaires, La Relève »

Du 23 mars et jusqu’au 03 avril 2026, pas moins de 60 écoles hôtelières françaises réaliseront, au sein de leurs cuisines d’application respectives, des repas par la suite distribués aux bénéficiaires de l’aide alimentaire.


Près de 15 000 repas seront cuisinés dans le cadre de cette opération solidaire signée La Tablée des Chef, baptisée « Les Cuisines Solidaires - La Relève », à laquelle Les halles Metro participent pour la 13ème année consécutive (avec ses partenaires fournisseurs de denrées alimentaires Ben’s, Sabarot et Plus pack). Une aide logistique pour la distribution des fruits et légumes Demain la Terre et Solaal est également apportée par le premier fournisseur de la restauration en France.


Une opération visant à sensibiliser les futurs professionnels de la restauration à la précarité alimentaire – des valeurs dans lesquelles les halles Metro se reconnaissent, la solidarité étant l’un de leurs piliers en matière de politique RSE. E.N.


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur