
Les Ombres, restaurant du musée du Quai Branly à Paris (75007) accueillera dès le 10 novembre prochain et pour une durée de 100 jours, ADMO.
Concept éphémère axé autour de la fusion des cuisines françaises et espagnoles ; projet expérimental innovant ; réflexion autour de créations à la fois durables et conscientes : cette nouvelle table s’annonce surprenante et créative, pour une expérience gastronomique forte.
ADMO – reprenant noms des chefs Adria (frère de Ferran, à la tête des restaurants barcelonais Enigma, Tickets Hoja, Santa, Pakta…), Ducasse et Meder aux Ombres– rappelle notamment les « Rencontres Essentielles » initiées par Alain Ducasse en 2012, permettant à des chefs tels que Gastón Acurio, Dong Zhenxiang ou encore Massimo Bottura de dépasser les frontières pour mêler la cuisine française aux meilleurs saveurs & savoir-faire du reste du monde.
Naturalité, réduction des quantités de sucres et de graisses resteront des principes observés chez ADMO et ce, dans les plats comme dans les desserts, plus que jamais travaillés « façon Desseralité » par Jessica Préalpato.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur