
L’horizon s’éclaircit pour les restaurateurs, et si tous ont souffert de la crise, nombreux s’apprêtent à repartir de plus belle.
C’est le cas de la famille Loiseau, qui après 7 mois de fermeture complète rouvre le Relais Bernard Loiseau à Saulieu (Bourgogne) le 6 mai 2021. Côté restauration, place au room service, puis le restaurant La Côte d’Or** et le restaurant « santé-plaisir » Loiseau des Sens accueilleront leur clientèle en terrasse le 19 mai, ainsi qu’en intérieur à compter du 9 juin.
Plus impliqués que jamais dans le développement de la Maison familiale, les enfants Blanche, Bérangère et Bastien Loiseau consolident quant à eux leur ancrage dans l’entreprise emblématique du patrimoine gastronomique français – notamment labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant). Désormais diplômée d’un master en arts culinaires et innovation à l’Institut Paul Bocuse, Blanche Loiseau intègre les cuisines de La Côte d’Or aux côtés de Patrick Bertron.
Jusqu’alors directrice marketing et communication du groupe Bernard Loiseau, Bérangère a été nommée vice présidente par le conseil d’administration. Enfin, Bastien devient administrateur du Groupe. De quoi impulser une nouvelle dynamique à cette Maison de renom, qui redémarre sous les meilleurs auspices.
©Jonathan Thevenet
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur