
L’année 2020 sera celle du renouveau pour l’hôtel parisien Prince de Galles (A Luxury Collection Hotel – groupe Marriott), qui annonce un repositionnement intégral de son offre de restauration.
En mai prochain, en lieu et place du bar Les Heures, le chef étoilé Akira Back dévoilera sa première adresse européenne dans un décor à l’inspiration japonisante des années 1930.
L’ancien restaurant gastronomique fera lui, à compter d’avril, place à un bar présentant des cocktails sur mesure imaginés par le nouveau chef barman, Roberto Catelano. Là, une nouvelle offre culinaire orchestrée par Gérald Poirier (chef des cuisines de l’hôtel) sera proposée tout au long de la journée, agrémentée d’une sélection de vins.
En outre, à partir du mois de septembre, une Chef’s Table privée d’une dizaine de couverts accueillera les convives lors de rendez-vous gastronomiques sur mesure : rencontres œnologiques, dîners accords mets & vins, 4 mains inédits ou encore découvertes autour de l’art du cocktail à la française.
L’établissement, qui fêtera ses 90 ans en 2020, présentera enfin dès janvier les créations sucrées de son nouveau chef pâtissier, Tristan Rousselot.