
Les cuisines du restaurant Donatello de l’hôtel Dolce Chantilly sont désormais dirigées par Jimmy Elisabeth. Passé par le Sofitel à Saint Clair Le Traiteur, l’Unilever Best Food, Cyril Lignac, Apicius, la Maison Troisgros, Ladurée et le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, le jeune chef dispose d’une expérience solide et complète.
« Nous sommes ravis d’accueillir Jimmy Elisabeth à la tête des cuisines du Dolce Chantilly. Son parcours, entre service traiteur et hôtellerie, est un atout indéniable pour renouveler et valoriser notre offre gastronomique multiple »précise Olivier Bigot, Directeur Général du Dolce Chantilly.
Empreinte de saveurs épicées, la cuisine de Jimmy Elisabeth évoque son enfance guadeloupéenne et son intérêt pour les autres pays et cultures. Des créations faisant notamment la part belle au curry, coco, curcuma et feuilles de citron. Exigeant quant aux qualités visuelles, gustatives et nutritionnelles de ses plats, il met un point d’honneur à ce que cette rigueur se retrouve quel que soit le format adopté : dîner privé au Donatello, grignotage au bar, snacking entre deux réunions ou déjeuner buffet à la Véranda.
Grâce à cette nomination, l’établissement qui se présente désormais comme « l’adresse casual chic du territoire cantilien »fait la promesse d’une nouvelle découverte à chaque repas.