
C’est à Shanghai qu’a ouvert, le 26 avril, un nouveau Café Dior by Anne-Sophie Pic. Célébrant l’inventivité et l’art de vivre à la française, la carte de créations salées s’inspire des archives de la maison Dior.
Les entrées prennent des allures de New Look, de robe Junon ou encore de nœud couture, tandis que les plats s’articulent autour du thème de l’ovale. Les desserts, touche finale de cette cuisine haute couture, réinterprètent les symboles de Dior : rose de Granville, toile de Jouy, ou encore rose des vents.
« Quelle joie de poursuivre cette belle complicité avec la Maison Dior. Enfant, je rêvais de devenir styliste ; aujourd’hui, cette collaboration me permet, d’une certaine manière, de donner vie à ce rêve. Mon exploration des archives et de l’univers épicurien de Christian Dior m’a inspirée pour imaginer des créations culinaires à la fois élégantes et gourmandes », explique la cheffe.
I.E.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur