Situé à proximité du quartier de Montparnasse, dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, le restaurant gastronomique Pilgrim annonce sa réouverture sous la direction culinaire du chef Masaki Nagao, qui succède à Yurika Kitano.
Passé par plusieurs maisons parisiennes de renom telles que le Clown Bar, Vantre ou Le Clarence**, Masaki Nagao a également contribué au maintien des deux étoiles Michelin du restaurant Duende** par Pierre Gagnaire à Nîmes. Il signe aujourd’hui la nouvelle carte de Pilgrim, avec l’ambition d’y insuffler sa sensibilité franco-japonaise à travers une cuisine créative et précise, centrée sur les produits de saison, des dressages épurés et des saveurs fraîches.
Le chef sera accompagné de Nathan Silva, directeur et chef sommelier. Ce dernier a notamment évolué dans plusieurs établissements étoilés, dont La Table d’Olivier Nasti** à Kaysersberg, où il a travaillé aux côtés du chef Meilleur Ouvrier de France et de Jean-Baptiste Klein, également MOF en sommellerie.
Le restaurant Pilgrim sera ouvert du mardi au samedi, de 12h00 à 13h30 pour le déjeuner et de 19h30 à 21h00 pour le dîner.
> Les dernières actualités du secteur


