
D’après une information initialement publiée par le Midi Libre, le chef Fabien Lefebvre ouvrira en novembre une nouvelle table gastronomique au sein du château Autignac. Baptisée Cocagne, le restaurant est un procjet commun du chef et son épouse la sommelière Rachel Lefbvre, qui ont depuis commenté : « Nous avons imaginé Cocagne comme une parenthèse précieuse, un moment suspendu. Le lieu, la lumière, le vin, la conversation et bien sûr l’assiette : tout concourt à une expérience sensible et sincère. » Chantre d'une « cuisine d'auteur » « ancrée dans son terroir », le chef recevra à chaque service 12 convives seulement autour d'un comptoir. L'expérience sera complétée par les vins sélectionnés par Rachel Lefebvre, disposés dans une cave ouverte.
Situé au cœur du village éponyme, non loin de Béziers, le château compte aussi un domaine viticole dans l’appellation Faugères, le Domaine Prés Lasses.
Fabien Lefebvre, Meilleur ouvrier de France 2004 passé notamment par le Bristol, avait ces dernières années dirigé Calice, ouvert en 2023 à Béziers avec le groupe LJ Hôtels & Co. A.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur