
C’est en Dordogne, au cœur du vignoble des Verdots, propriété de Robert Wessman, que Thierry Marx ouvrait sa nouvelle table à la mi-juin. Maison Wessman se veut une adresse bistronomique et accessible, et devient l’unique restaurant de Conne-de-Labarde. Elle vient compléter une offre d’œnotourisme composée d’un bar à vin, d’une cave souterraine et de gîtes.
Une salle de trente couverts, 40 en terrasse, est complétée par une salle privatisable. L’établissement propose une carte ainsi que deux menus : truite confite maison avec chou-fleur et condiment framboise, œuf mollet gaspacho de concombre au monbazillac des Verdots, ou encore raviolis au champignon, condiment shimeji et noisette devraient séduire une clientèle à la fois locale et européenne.
Au piano, le chef Antoine Beyris, formé par Thierry Marx et Ricardo Silva, et désormais à la tête d’une brigade d’une dizaine de personnes. Le jeune chef connaît bien la région, pour avoir travaillé dans le restaurant familial - un ancrage territorial qui le désignait pour ce nouveau poste.
I.E.
>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur