Maison Wessman, nouvelle adresse pour Thierry Marx

Maison Wessman, nouvelle adresse pour Thierry Marx
DR

C’est en Dordogne, au cœur du vignoble des Verdots, propriété de Robert Wessman, que Thierry Marx ouvrait sa nouvelle table à la mi-juin. Maison Wessman se veut une adresse bistronomique et accessible, et devient l’unique restaurant de Conne-de-Labarde. Elle vient compléter une offre d’œnotourisme composée d’un bar à vin, d’une cave souterraine et de gîtes.


Une salle de trente couverts, 40 en terrasse, est complétée par une salle privatisable. L’établissement propose une carte ainsi que deux menus : truite confite maison avec chou-fleur et condiment framboise, œuf mollet gaspacho de concombre au monbazillac des Verdots, ou encore raviolis au champignon, condiment shimeji et noisette devraient séduire une clientèle à la fois locale et européenne.


Au piano, le chef Antoine Beyris, formé par Thierry Marx et Ricardo Silva, et désormais à la tête d’une brigade d’une dizaine de personnes. Le jeune chef connaît bien la région, pour avoir travaillé dans le restaurant familial - un ancrage territorial qui le désignait pour ce nouveau poste.


I.E.

>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur