
C'est rue de Sèvres que s'installe désormais Le Ritz Paris Le Comptoir. Les becs sucrés du 6e arrondissement de Paris peuvent y retrouver les créations de François Perret, chef pâtissier du Ritz. Elles sont à découvrir en vente à emporter, pour une expérience unique s'ajoutant à offre inédite de barista haut de gamme.
Outre les traditionnelles gourmandises du chef (telles qu'un Mille-Feuille qui se transforme en Mille-Feuille-To-Go), une collection inédite d'éclairs en trompe-l'œil (avec une collection exclusive au café) et le tout premier blend du groupe sont disponibles. Ce premier café sur-mesure se pare de notes de chocolat et de caramel, mêlées aux arômes de fruits jaunes et à une pointe florale.
Côté décoration, les vitrines sont de véritables écrins, le comptoir appelle à la convivialité, tandis que les arches sont en clin d'œil à la place Vendôme et les plafonniers à la rondeur des madeleines.
« Avec cette nouvelle adresse, j'ai à cœur de partager ma vision singulière de la gourmandise avec le plus grand nombre. Une gourmandise simple, d'une grande intensité de goût, dont chaque création fait écho aux grands classiques de la pâtisserie française avec une touche ludique, en clin d'œil à l'enfance. Dès le début de l'aventure du Ritz Paris Le Comptoir, j'ai souhaité que mes créations puissent être dégustées au gré d'une balade dans la capitale », explique François Perret.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur