Gastronomie, transmission et célébration, maîtres-mots de Franck Putelat en 2026

Gastronomie, transmission et célébration, maîtres-mots de Franck Putelat en 2026

Vingt ans après l’ouverture de La Table de Franck Putelat à Carcassonne le 12 avril 2006, le MOF et chef doublement étoilé – également Bocuse d’Argent 2003 et membre de la Team France Bocuse d’Or – annonce une année 2026 pleine de surprises.


Les festivités débuteront le 15 janvier, avec un dîner de soutien au candidat français au Bocuse d’Or Maxime Baruffaldi, réunissant Julien Roucheteau, Romuald Fassenet, Paul Marcon, Clément Réauté (Champion de France de dessert 2025), Rémi Touja (Champion de France de dessert 2013) et Patrick Bertron afin de lever des fonds en faveur de l’équipe française. ​
Trois dîners intimistes et exclusifs se tiendront ensuite à huis clos, chacun mettant en avant des accords mets et vins uniques, autour du Domaine de la Romanée-Conti (29 janvier), du Champagne (19 mars) et de La Grange des Pères (21 mai). ​


En avril, le chef célèbrera les 20 ans de son restaurant gastronomique à Carcassonne, mais également l’ensemble de ses établissements – incluant l’hôtel Le Parc 5* et la Brasserie A 4 Temps by Franck Putelat - lors d’un événement rassemblant partenaires, fournisseurs, équipes et proches.


« La cuisine est belle, l’aventure continue », déclarait le chef. « En 2026, je veux célébrer ceux qui ont cheminé avec moi depuis vingt ans, et continuer de faire grandir ceux qui arrivent. »


©DR


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur


E.N.