Eloy Spinnler et Squeezie réalisent un plat solidaire pour l’association Petits Princes

Eloy Spinnler et Squeezie réalisent un plat solidaire pour l’association Petits Princes
Mathilde Piante

Pour le troisième volet de L’Ambassadeur (un format dans lequel un invité crée un plat exclusif avec le chef en tant que représentant d’une association), le chef Eloy Spinnler s’est associé à Squeezie, le youtubeur le plus suivi en France, afin de créer un plat solidaire au profit de l’association Petits Princes. Une association réalisant les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades, atteints de cancers, de leucémies ou de maladies génétiques. Ensemble, ils ont revisité les coquillettes au jambon, le plat préféré de Squeezie.


Cette création, proposée sous différentes déclinaisons dans les trois établissements du groupe BonaloiEnvie le Banquet, Colère et Orgueil — sera à la carte du 26 octobre 2025 au 25 janvier 2026. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association Petits Princes, qui réalise les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades.


Cette collaboration illustre la volonté commune d’Eloy Spinnler et de Squeezie de mettre leur notoriété au service d’une cause solidaire, tout en partageant leur passion pour la cuisine et la créativité.


B.C.-D.


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur