
Thomas Danigo quitte le restaurant Galanga Paris (hôtel Monsieur George, 75008) et l’hôtel La Ponche (Saint-Tropez), tous deux issus du groupe Chapitre Six Hotels Paris.
Natif de Chartres, formé à La Vieille Maison aux côtés de Bruno Letartre, au Georges du Grand Monarque avec Laurent Clément et au Laurent avec Alain Pégouret – où il est devenu sous-chef à 24 ans seulement – Thomas devenait le chef du Galanga dès l’ouverture de l’hôtel Monsieur George, en 2020.
Il a également participé à la création du concept de restauration de l’hôtel La Ponche, célèbre étape tropézienne plébiscitée par de nombreuses personnalités du monde des lettres et du cinéma.
En 2024, il décrochait une étoile Michelin au Galanga, confirmant son talent et atteignant un objectif fixé dès les 1ers mois.
Aujourd’hui, Thomas s’apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière professionnelle, et effectuera son dernier au Galanga service le 31 juillet 2025 avec émotion.
« Merci à Nicolas Saltiel (à la tête du groupe Chapitre Six Hotels Paris) de m’avoir donné ma chance pour ma 1ère place de chef. Merci à toutes mes équipes pour leur travail et leur soutien. Merci à nos clients et amis pour leur fidélité. Merci à tous les fournisseurs et partenaires pour les relations de confiance et leurs supers produits. Merci à ceux qui m’ont aidé de près ou de loin, à devenir un meilleur manager et un meilleur homme. Merci au Guide Michelin pour cette étoile », écrivait le chef sur les réseaux sociaux.
Le magazine Le Chef ne manquera pas de vous tenir informés de la suite des évènements, tant au Galanga que pour Thomas Danigo. E.N.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur