« Elles » : un bistrot éphémère de chefs en résidence à Megève

« Elles » : un bistrot éphémère de chefs en résidence à Megève
©Foudimages

C’est au sein de l’hôtel La Grange d’Arly à Megève (74) qu’ouvrira le 16 décembre prochain un bistrot éphémère : « Elles ». Pensé par Dalila Brockly, fondatrice de Oui Chef-fe, ce pop-up gourmand accueillera des chefs en résidence, pour quelques jours, tels que Rafa Gomes, Georgiana Viou, Juan Arbelaez, ou encore Flora Mikula et Nina Metayer.
La carte principale sera réalisée par la cheffe Eugénie Guillermin, formatrice à l’Institut Paul Bocuse. Ayant à cœur de transmettre, elle a recruté dans sa brigade de jeunes diplômés d’écoles hôtelières, tels que Ben Feldman et Marius Jacolin.
« C’est le hasard des rencontres qui nous a mené à l’Hôtel La Grange d’Arly. Les propriétaires ne souhaitant pas exploiter la partie restauration, m’est venue l’idée d’y installer l’un des concepts de mon agence "Les chefs en résidence" », explique Dalila Brockly.
A la carte du bistrot, de belles pièces de viande, des poissons entiers, ou encore des cocottes réconfortantes et un Pot au feu de Wagyu normand seront notamment proposés. David Gaulthier, de l’agence Vin Sur Vin, assurera la sélection des accords.
Dans un souci de mettre en place un rythme de travail assoupli, Dalila Brockly et Eugénie Guillermin n’ouvriront « Elles » que le soir, du mercredi au dimanche, en deux services de 30 couverts.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur