Départ du Castellet fin 2022 et nouvelle aventure pour Alexandra et Christophe Bacquié

Départ du Castellet fin 2022 et nouvelle aventure pour Alexandra et Christophe Bacquié

Une page se tourne pour Alexandra et Christophe Bacquié. Après avoir rejoint le Castellet en 2009, le couple quittera l’établissement varois le 31 décembre prochain pour emprunter « un sentier plus intimiste » en ouvrant sa propre maison.
Si pour l’heure, les détails de ce projet n’ont pas encore été dévoilés, la directrice générale de l’Hôtel & Spa du Castellet et du Grand Prix Hôtel & Restaurant et le chef des cuisines et directeur de la restauration indiquent vouloir « rouler moins vite pour aller plus loin, ensemble ».
Courant 2023, ils proposeront à leurs hôtes « un lieu de vie à taille humaine, mêlant le sens du confort à la gastronomie », emprunt des valeurs qui leur sont chères : la discrétion et la sincérité.
« L’un et l’autre avons à cœur de remercier la propriétaire de l’Hôtel & Spa du Castellet, l’ensemble des membres du Conseil et tout particulièrement Monsieur et Madame Argand, notre administrateur délégué, Monsieur Claude François Sage pour la confiance qu’ils nous ont témoignée depuis si longtemps dans le cockpit, les partenaires Relais & Châteaux et Grandes Tables du Monde, ainsi que les guides : précieux commissaires de pistes ; Enfin l’ensemble des équipes qui nous a accompagné pendant toutes ses années, ceux qui ont poursuivi leur chemin et ceux qui sont restés et sans qui rien n’aurait été possible », déclarent Alexandra et Christophe Bacquié.
De son côté, le conseil d’administration « souhaite que l’avenir leur réserve une pleine réussite et tient à les remercier vivement pour leur engagement et l’excellence qu’ils ont mis en œuvre tout au long de ces 14 années. Alexandra et Christophe ont su faire briller les étoiles et ont mené à bien des projets de développement importants sans lesquels nos établissements ne connaitraient pas ce succès aujourd’hui. Par-dessus tout, ils ont réussi à fédérer des équipes performantes et soudées qui continueront à écrire l’histoire du Castellet dans la continuité après leur départ ».


M.B.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur