Belle Sainte Lucie : l’Art de recevoir par Christophe Corallini et Stéphane Kessas

Belle Sainte Lucie : l’Art de recevoir par Christophe Corallini et Stéphane Kessas

Au restaurant Belle Sainte Lucie, l’art de vivre sera le mot d’ordre. Ce projet, lancé par Christophe Corallini, a ouvert ses portes le 11 avril dernier à Nîmes (30).
A la carte, imaginée par le chef Stéphane Kessas, les saveurs marines sont mises à l’honneur. A travers une cuisine savoureuse et décomplexée, le chef mêle les épices du monde à la cuisine méditerranéenne. Le menu du midi se compose de trois entrées, trois plats et trois desserts maison. Le tout accompagné d’une carte des vins composée des cuvées éponymes du groupe Gérard Bertrand.


Côté décoration, le lieu se veut convivial, chaleureux et décontracté. Le bleu y est omniprésent et se mêle aux teintes chaleureuses du bois brut et à la fraîcheur du végétal. Plusieurs espaces sont proposés : deux salles à l’ambiance feutrée, une table d’hôtes privative et une terrasse extérieure de 40 places. Imaginé par Looknphil, l’espace peut accueillir 115 couverts, dans une ambiance apaisée.


Pour rappel, Christophe Corallini, diplômé de Vatel, a exercé au Royal Monceau comme barman, avant de rejoindre le Fouquet's pendant 9 ans ou encore le Prince de Galles en tant que Director Food and Beveradge. Il est propriétaire de la Belle Sainte Lucie depuis mars 2023.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur