Trois résidences pour Le Galinier

Trois résidences pour Le Galinier
Minou Sabahi, Marith Norodom et Mina Kandé

La programmation des mois à venir s’annonce gourmande au Galinier, hôtel du groupe Beaumier (Lourmarin – 84). En effet, d’avril à septembre prochains, se sont trois chefs créatifs qui se succèderont au piano de la maison d’hôtes.


En avril, Mina Kandé propose une cuisine engagée aux saveurs asiatiques, de celles qui ont inspiré sa passion pour la cuisine. En effet, c’est en Chine que la jeune cheffe décide de se lancer dans la gastronomie : elle fait ses armes auprès des chefs Éric Trochon et Kazunari Noda à Paris (75) avant de travailler au Double Dragon (75), à l’Hôtel Voltaire (Arles – 13) et d'ouvrir Terre et blé, une table d’hôtes engagée.
Au Galinier, elle sera succédée, de mai à juin 2023, par la cheffe Minou Sabahi, experte en cueillette sauvage et en fleurs comestibles. Elle proposera une cuisine élégante, où chaque ingrédient occupe une place réfléchie.
Enfin, de juillet à septembre, le chef Marith Norodom (ex-Story** à Londres) fera découvrir aux hôtes du Galinier une cuisine franco-cambodgienne, raffinée et lisible.


I.E.

 


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur