Cheval Blanc Courchevel : Anissa Boulesteix nommée cheffe exécutive de la restauration

Cheval Blanc Courchevel : Anissa Boulesteix nommée cheffe exécutive de la restauration
Après avoir annoncé la nomination de son nouveau directeur général en la personne de Francisco Garcia, Cheval Blanc Courchevel fait part le 17 novembre de l’arrivée d’Anissa Boulesteix comme cheffe exécutive de la restauration.
Passée par le Mandarin Oriental de Thierry Marx à Paris, chez Pierre Gagnaire à Courchevel ou encore l’hôtel de Crillon-le-Brave, l’ancienne candidate de la 10e saison de Top Chef a été choisie par Yannick Alléno pour jouer sa partition au sein de l’établissement savoyard, dont la réouverture est prévue le 9 décembre prochain.
« Je l’ai choisie pour son talent, sa personnalité et son caractère. J’ai une confiance absolue en elle. Je veux la conduire vers sa propre excellence, la laisser complètement libre », a commenté le chef multi-étoilé. « Ce projet au centre duquel figure la transmission m’a d’emblée plu. Montrer le meilleur de moi-même et me surpasser dans une course qui ne finit jamais ont fait le reste », a quant à elle déclaré Anissa Boulesteix, qui devient la première femme cheffe de Cheval Blanc et prend la suite de Gérard Barbin.
Pour rappel, l’offre culinaire de Cheval Blanc Courchevel s’articule notamment autour du Restaurant de Cheval Blanc Courchevel proposant une carte authentique et gourmande, et du restaurant Le 1947 à Cheval Blanc, unique restaurant gastronomique de la station auréolé de 3 étoiles Michelin.
M.B.

 

> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale