Le GNI Toulouse Haute-Garonne, nouvelle structure locale au service de la profession

Le GNI Toulouse Haute-Garonne, nouvelle structure locale au service de la profession
De gauche à droite : Yoann Mas, Denis Pardies, Benjamin Serra, Olivier Bouscatel, Didier Chenet, Catherine Querard (vice-présidente du GNI), Vincent Aguilera, (président délégué CPME 31) et Simon Abadie.

Le 24 mai dernier s’est tenue l’Assemblée générale constitutive du GNI Toulouse Haute-Garonne. Cette nouvelle organisation dédiée aux professionnels de l’hôtellerie restauration de la Ville Rose et du département est présidée par Olivier Bouscatel, gérant du restaurant Les Illustres à Toulouse.
A ses côtés au sein du Conseil d’administration : Benjamin Serra (vice-président), Simon Abadie (secrétaire général), Yoann Mas (trésorier) mais aussi Denis Pardies, Céline Hugounet et Sadek Krouk (administrateurs).
« Nous nous réjouissons que de jeunes professionnels comme Olivier Bouscatel et ses confrères s’identifient aux valeurs de progrès et d’engagement portées par le GNI. Je suis convaincu que l’équipe constituée autour du président saura fédérer et représenter au mieux les professionnels du secteur de Toulouse et de la Haute-Garonne », déclare le président du GNI Didier Chenet, selon qui l’organisation « doit porter ses valeurs et l’expertise de toute une équipe au plus près des adhérents en créant des structures locales auxquelles chaque professionnel peut adhérer ».
« Nous avons, en plus des difficultés de recrutement ou de hausses des matières premières, des questions très pragmatiques à gérer pour nos confrères toulousains, telles que la gestion des terrasses, des déchets et encore l’animation de nos commerces et lieux de vie. Nous pouvons désormais compter sur l’expertise et le savoir-faire du GNI pour nous appuyer, associé à la proximité de la CPME et de la Fédération des commerçants pour porter nos idées et apporter la voix d’entrepreneurs du CHR », indique de son côté Olivier Bouscatel.


M.B.

 


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur