Extravagance et élégance, signatures du nouveau SO/Paris

Extravagance et élégance, signatures du nouveau SO/Paris
Le groupe hôtelier Ennismore s’apprête à ouvrir un 1er hôtel de la marque SO/ en France.
Et c’est au cœur de la capitale, sur les quais de Seine (Morland Mixité Capitale-75004) que l’établissement de 162 chambres et suites, comprenant également un spa Maison Codage et un restaurant-bar-club en partenariat avec Paris Society, ouvrira ses portes à l’été 2022.  Un accès au fitness (1700 m2) et à la piscine (20x6m) du complexe Morland Mixité Capitale sera aussi proposé.

Réunissant les mondes du design, de la mode et du divertissement, les hôtels SO/ déjà présents, entre autres, à Bangkok, Singapour, Auckland, Saint-Pétersbourg, Berlin, Vienne ou encore La Havane, disposent d’une identité visuelle signée d’une personnalité issue du milieu de la mode (Lacroix, Lagarfield, Viktor & Rolf). Restaurant, rooftop, lobby, chambres : tous les espaces se distinguent par une décoration et une atmosphère chic et tendance.

Cuir, bois et mosaïques ont été les matériaux privilégiés par l’agence d’architecture RDAI pour la décoration intérieure, notamment des chambres et suites (de 25 à 128 m2)  réparties entre le 7eme et le 14eme étage de l’imposant bâtiment.

Côté restauration, c’est l’agence Notoire avec Jordane Arrivetz qui signe la décoration de Bonnie restaurant-bar-club, occupant les 15e et 16e étages des lieux, pour une vue à 360° sur la ville lumière.

Enfin, pas moins de 200 m2 d’espace de réunion au 7e étage (soit 4 salles modulables) pourront être privatisés pour l’organisation d’évènements divers, au même titre que le bar et le club.

>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur