Cuisine jérusalémite, festive & végétale chez Tekés

Cuisine jérusalémite, festive & végétale chez Tekés

Après Balagan et Shabour, place à Tekés, célébrant la rencontre du créateur du club de sport Klay (rue St Sauveur – 75002) Arthur Benzaquen avec Assaf, Tomer, Dan et Uri, étoiles de la scène culinaire israélienne en France.


Tous se sont rencontrés, appréciés et associés pour lancer cette nouvelle table, élevant le repas au rang de cérémonie et replaçant le convive au cœur du restaurant.


Dans un décor tout de bois, de marbre, de matières recyclables et récupérées, de verre soufflé et de métal frappé, Tekés rend hommage au végétal sous toutes ses formes.
Véritable « odyssée végétarienne », la carte mêle cuisines d’Orient et d’Occident via des créations crues, braisées, épicées et toujours naturelles, inspirées de techniques anciennes. Origan, sumac, tahini d’amandes, massabaha de haricots blancs et olives syriennes se partagent joyeusement la vedette, dans le respect de la Nature et du cycle des saisons.


Des créations à déguster au sein du restaurant de 66 couverts (et 22 autres en terrasse) du lundi au samedi, de 19h à 2h uniquement.


A noter également, l’ouverture dès le mois d’avril prochain du bar à jus, le grab & go, le lunch et le bar à cocktail.


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur