Cadre repensé et nouvelles prises de fonctions chez Anne de Bretagne

Cadre repensé et nouvelles prises de fonctions chez Anne de Bretagne
Claire Bâcle , Angélique Boudet, Steve Gellot et Mathieu Guibert. DR

L’hôtel Relais & Châteaux Anne de Bretagne rouvrira ses portes le 23 février prochain à l’heure du déjeuner. Pour l’occasion, l’établissement de La Plaine-sur-Mer (44) présente un réaménagement complet de la salle du restaurant doublement étoilé orchestré par Mathieu Guibert.
De nouveaux mouvements ont également eu lieu au sein de l’équipe. Après 6 ans en tant que maître d’hôtel, Claire Bâcle – lauréate en 2019 du Prix du Service remis par le magazine Le Chef – devient directrice adjointe. Son ancienne assistante, Angélique Boudet, lui succède au poste de maître d’hôtel.
La Maison accueille également un nouveau chef sommelier en la personne de Steve Gellot. Ce jeune tourangeau de 29 ans a fait ses armes au George V avant de rejoindre, en 2019, l’équipe d’Anne de Bretagne, comme assistant du chef sommelier Adrien Lavorel. Et c’est ensemble qu’ils sont partis à la rencontre des vignobles pour dénicher des pépites et perfectionner la cave de l’établissement, durant deux années placées sous le signe de la complicité et de la transmission.


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur


M.B.