6 nouvelles adresses à Megève et Courchevel pour le groupe Annie Famose

6 nouvelles adresses à Megève et Courchevel pour le groupe Annie Famose
DR

Le groupe Annie Famose a ouvert 6 nouvelles adresses à Megève (74) et Courchevel (73). Installée dans les deux villes, La Ferme Saint-Amour se présente comme « le nouveau quartier général du chic flamboyant gourmand ». Les intérieurs affichent un décor alpin modernisé. Du côté des assiettes, les deux établissements mettent en avant une « cuisine d'hiver contemporaine et créative » signée Éric Frechon. Le chef multi-étoilé propose entre autres des plats à base de produits de la région comme un Mont d'or au four, pommes de terre en robe des champs et un Cheeseburger "Ferme Saint-Amour" à l’abondance.
Chacha, situé en plein cœur de la station de Megève, est défini comme le « nouveau rendez-vous des sorties de pistes ». Les lieux se composent d'un bar, d'un restaurant et d'une scène musicale pour des concerts live et DJ sets tous les soirs dès 23h30. Emmanuel Renaut y signe une carte autour du terroir avec quelques-unes de ses créations fétiches : fish'n'chips de perche du lac "Éric Jacquier", charcuteries de montagne à partager ou encore côte de cochon rôtie au sapin et moutarde aux épices. Le tout se déguste dans une décoration alpine revisitée.
Le groupe Annie Famose présente également à Megève, Cosa Papa, une « trattoria haut de gamme d'un nouveau genre ». Au menu : antipastis, pastas et pizzas napolitaines. L'établissement, disposant d'un bar et de 3 pistes de bowling, propose une décoration digne d'un chalet alpin. Dès 22h, Cosa Papa se transforme en un véritable dancefloor avec une ambiance musicale « festive et joyeuse ».
Le Café, brasserie historique de la place des Lices à Saint-Tropez (83) s'installe à également à Megève. Implanté au centre du village, il revisite midi et soir dans ses assiettes de grands classiques de la brasserie française comme la poitrine de cochon, les ris de veau et le tartare. Il met par ailleurs en avant une terrasse et un décor incarnant « toute l'authenticité d'un restaurant de village vivant et convivial ».
Enfin, après Paris (75), Saint-Tropez, Saint-Barthélemy et Casablanca, Kinugawa arrive à Megève. L'établissement a élu domicile dans une « ancienne bâtisse aux volumes étourdissants ». Il propose des mets aux influences japonaises : une galette craquante surmontée d’un émincé de thon parfumé à la truffe blanche et un sashimi de daurade parfumé au miso épicé. Le bar présente quant à lui une carte de cocktails franco-japonais.


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur


L.R.