Julia Dionisi nommée directrice générale des Maisons Taillevent

Julia Dionisi nommée directrice générale des Maisons Taillevent
DR

Elle avait travaillé à la réouverture du Taillevent avec Giuliano Sperandio à la tête des cuisines : Julia Dionisi est désormais la nouvelle directrice générale des Maisons Taillevent, annonce le groupe Gardinier. Outre l’institution de la rue Lamennais (Paris 8e), elles rassemblent les 110 de Taillevent, les Caves de Taillevent, les Tables de Taillevent, dont les établissements sont présents à Paris mais aussi Londres, Beyrouth, Tokyo et Yokohama.
« Dans ses nouvelles fonctions, Julia Dionisi aura pour missions de structurer le groupe Maisons Taillevent en renforçant ses marqueurs, notamment le vin et la gastronomie, afin d’en accélérer leur développement tant en France qu’à l’international », indique le groupe Gardinier.
Julia Dionisi débute son parcours en 2000 au sein du groupe Hyatt, participant à l’ouverture du palace de la rue de la Paix (Paris 2e). Puis, elle évolue au sein des établissements Sofitel et Pullman, avant de rejoindre en 2014 la Société hôtelière Paris les Halles (SHPH), dont elle prend la direction en 2018. Des fonctions qu’elle occupera durant 3 années.
« Le Taillevent gagne en rondeur, en élégance d’esprit et sensibilité. L’intention culinaire se décomplexe pour en faire à nouveau l’une des tables les plus désirables du triangle d’or », déclarait Julia Dionisi lors de la réouverture du Taillevent. Des propos qui sonnent aujourd’hui comme des mots d’ordre pour le développement à venir des Maisons Taillevent.


>A LIRE AUSSI...
Les dernières actualités du secteur


M.B.