2de édition de « Villa & Friends » à la Villa René Lalique

2de édition de « Villa & Friends » à la Villa René Lalique
DR

La Villa René Lalique** à Wingen-sur-Moder (67) accueillera la seconde édition de « Villa & Friends » le 24 février prochain.


Le chef des lieux Paul Stradner et le chef Pâtissier Jonathan Bunel ont en effet convié trois « Chefs Amis » le temps d’un dîner placé sous le signe du partage, de l’excellence et du terroir.


Loïs Bée, chef du restaurant La Table* (avec Christophe Hay) à Ardon ; Chatchai Klangklong, chef du 1er restaurant thaïlandais étoilé de France L’Orchidée* (Ensisheim) dans le Haut-Rhin et Cyril Molard, chef du restaurant Ma Langue Sourit** à Oetrange (Luxembourg) proposeront ainsi, aux côtés de Paul et Jonathan, un Menu Surprise en 5 temps (un plat pour un chef) avec dégustation en cave et dans le restaurant de la Villa René Lalique.


Les convives partageront ce repas autour de tables d’hôtes pour toujours plus de convivialité, et une afterparty dansante clôturera cette soirée festive, unissant le savoir-faire, la créativité et la complicité de cette brigade d’un soir auréolée de 6 étoiles Michelin. E.N.


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur