
Le Delano Café, table de l’hôtel Maison Delano Paris (Ennismore) situé rue d’Anjou dans le 8ème arrondissement, lance son tout 1er brunch.
Chaque dimanche, de 12h00 à 15h00, petits et grands ont désormais l’occasion de découvrir une offre généreuse et variée signée Paolo Minelli. Celui qui est désormais le chef exécutif des lieux dévoile, depuis le 20 avril dernier toute l’étendue de son savoir-faire via des créations aussi esthétiques que savoureuses, via une sélection méditerranéenne sur buffet.
Salades variées (Niçoise, avocat-fenouil-agrumes, boulghour…) mais aussi vitello tonnato, bagel pastrami, brioche jambon-fromage au pesto et burrata investissent l’espace présentoir, entre sélection de l’écailler (huitres, bulots, saumon fumé, crevettes roses…), plateau de charcuterie et autres fromages.
Viennoiseries et imposant assortiment de pâtisseries (Fraisier, Paris-Brest, tarte aux citrons, Tiramisu, Saint-Honoré, flan parisien) sans oublier riz au lait, cookies ou brochettes aux fruits rouges se dégustent après avoir pris le temps d’apprécier le live-cooking show du chef.
Accompagné de son équipe, Paolo Minelli propose en effet une sélection de plats à la carte (œufs Bénédicte, œufs brouillés…) parmi lesquels sa création phare – à savoir le Risotto de céleri à la truffe.
Une escale sur la Riviera proposée au tarif de 95€ pour les adultes et 55€ pour les enfants, à découvrir dans le cadre bucolique de la cour intérieure de 200 m2 de Maison Delano Paris. E.N.
©Risotto Celeri Delano Café
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale