Vous le savez, au Chef, nous aimons les histoires de famille, les histoires de transmission, les histoires d’entrepreneuriat. Alors que nous fêtons cette année les 40 ans des Trophées Le Chef, comment mieux commencer 2026 qu’avec la famille

Meilleur, qui fête elle-même le cinquantenaire de La Bouitte et qui réunit tous ces ingrédients ?
50 années depuis la création de cet établissement qui fait briller la Savoie de ses belles étoiles, terreau fertile d’une saga familiale qui s’écrit sous nos yeux. Après Maxime en 1996, c’est au tour d’Oscar et de Calixte de rejoindre l’aventure initiée par René, comme vous le découvrirez dans notre article
à la Une.
Une histoire qui n’a rien de linéaire, entre épreuves et grandes joies, tout comme celle de Glenn Viel, à qui nous donnons la parole dans notre Face à Face. Le jeune garçon dyslexique qu’il était a en effet relevé bien des défis avant de devenir le grand chef que l’on connaît, nous livrant dans ce numéro sa vision de la gastronomie contemporaine.
Et si la vie n’est décidément pas un long fleuve tranquille, nous vous souhaitons une année pleine de projets, mais aussi d’apaisement, de temps forts comme de temps calmes, et surtout, de savourer chaque minute passée auprès de ceux qui vous sont chers.
C’est pourquoi nous comptons sur vous pour célébrer à nos côtés le quarantième anniversaire de nos Trophées le 21 septembre prochain à Paris, dans un lieu encore tenu secret. Nous nous réjouissons par avance de découvrir le lauréat, élu par vos soins, lors d’un événement que nous avons imaginé chaleureux et surprenant, émouvant et spectaculaire.
Belle année à tous !
» Anne Luzin

