
Nomicos* à Paris (75)
Huit années passées à diriger la salle de Jean-Louis Nomicos et toujours autant d’enthousiasme pour Jennifer Boulai qui envisage son métier avec la rigueur nécessaire, mais surtout un naturel essentiel pour faire vivre une expérience unique aux clients qu’elle reçoit, avec sourire et bienveillance.
« Je suis née dans la boulangerie de mes parents donc j’ai toujours aimé le contact avec les gens », précise d’entrée Jennifer Boulai. À 32 ans, cette jeune femme originaire des Hauts-de-Seine a choisi de faire l’école hôtelière malgré les réticences de ses professeurs qui la projetaient en filière générale. Tenace, elle n’a pas baissé les bras et a suivi ses envies et ses rêves de salle et de service en passant CAP, BEP et Bac professionnel. Elle est embauchée après son dernier stage effectué, au Violon d’Ingres, aux côtés du chef Christian Constant où elle restera plus de quatre ans. « J’ai eu la chance que Monsieur Constant ouvre plusieurs établissements car j’ai pu travailler à la fois dans des bistrots et des restaurants gastronomiques. »
LE GOÛT DU GASTRO

Rapidement, Jennifer Boulai est attirée par le sens du détail, les assiettes raffinées et les attentes des clients de la haute gastronomie. «