Nathalie Szabo, issue d’une école de gestion, s’est très tôt tournée vers la restauration. Mais en prenant la direction de Sodexho Prestige, elle a connu la grande satisfaction de travailler dans un univers d’exception tout en maintenant des standards élevés de gestion.
Actuellement, Sodexho Prestige gère la restauration de huit sites, assez différents les uns des autres pour nécessiter à chaque contrat une problématique personnalisée : la Maison des Arts et Métiers, la Maison de Polytechniciens, l’Aéro Club de France, le Centre de conférence Etoile Saint-Honoré, la Maison de la Recherche, le Cercle de la Mer (péniche amarrée), le Lido et Les Etangs de Corot à Ville-d’Avray. L’ensemble de ces sites génère un chiffre d’affaires supérieur à 18 millions d’euros avec une équipe de 200 personnes.
Le trait commun de ces activités est la restauration de qualité, depuis les cocktails jusqu’aux grands événements rassemblant 600 à 1 000 personnes, en passant par les séminaires, les mariages et la restauration la plus classique. D’ailleurs, dans les restaurants ouverts au public comme la Maison des Arts et Métiers ou celle des Polytechniciens, les établissements obtiennent un bon classement de trois fourchettes au guide Michelin.
L’objectif de Sodexho, comme celui du propriétaire du site, est de développer un pôle restauration dans un site en général destiné à une autre fonction, de type associatif le plus souvent. Cette activité restauration permet au propriétaire de contribuer aux charges