Santos a lancé en mars un nouveau blender de type américain aux caractéristiques uniques, le n° 62. Le spécialiste du petit matériel électrique professionnel dédié aux bars fait figure de précurseur avec ce produit qui complète sa large gamme de blenders.
Adapté aux bars à jus, il répond aux attentes du marché, en terme de performance et de développement durable. Son principal atout est son moteur brushless, technologie de pointe appliquée de manière inédite à un appareil professionnel. Ce moteur est sans charbon ce qui lui offre une grande durée de vie et un très bon rendement énergétique. Il est en plus très silencieux. Une cloche d’insonorisation et un tapis de bol anti-vibrations rend le blender encore plus silencieux.
L’appareil est équipé d’un panneau de commande tactile en verre, impossible à rayer et facile à nettoyer. On peut choisir parmi 30 recettes préprogrammées ou créer la sienne à l’aide d’un logiciel fourni par Santos.
Le couteau est doté d’un revêtement en nitrure de titane, matière extrêmement résistante et adaptée à un usage intensif. Il permet de broyer les glaçons les plus durs en quelques secondes.
Ce nouveau blender Santos respecte les normes les plus strictes en matière d’hygiène et de sécurité : il est notamment équipé d’un bol sans bisphénol et d’un capteur de sécurité qui détecte la cloche. L’appareil s’intègre parfaitement à tous les environnements grâce à son design sobre et à son faible encombrement. Il s’adresse à tous les professionnels