La pizza livrée arriverait-t-elle à bout de souffle ? Rien n’est moins sûr, mais force est de constater qu’elle n’a plus le monopole de la restauration livrée. Après le développement réussi de Speed Burger, on voit la montée des plats cuisinés (de type alloresto.fr) et du sushi qui est parfaitement formaté pour la livraison.
Kangourou Pizza n’a pas hésité à franchir le pas de la diversification en créant l’enseigne Fraish Sushi Express. La nouvelle entité ne se démarque que par une signalétique et un traitement différenciés des appels entrants. Le petit groupe compte cinq établissements, le dernier (sous enseigne Panda Pizza) ayant ouvert en novembre 2008. Tous sont situés sur Nancy et Metz, en ville et périphérie. L’offre de sushis se veut la plus complète possible avec une trentaine de références.
Sous son enseigne, Kangourou Pizzas propose également à côté de ses pizzas, des plats cuisinés, des tartiflettes, des cordons bleus, des lasagnes chaudes, des grandes salades. Pour les entreprises, l’enseigne met également à disposition des pains surprise et des plateaux de charcuteries.
Le chiffre d’affaires de Kangourou Pizza continue de progresser avec une hausse de 4 %, atteignant les 2,9 millions d’euros contre 2,7 millions d’euros l’année précédente (sur quatre unités). Entre 2003 et 2008, la hausse de l’activité se faisait à deux chiffres, évoque Stéphane Varlet qui exploite l’enseigne depuis 2003 avec ses deux associés Patrice Riot et Robert Cytadin.