
Loïc Montel – Le Murano (75003)
Simple et sympathique, débordant d’idées et d’énergie : voilà en quelques mots le portrait du chef Loïc Montel. Arrivé au Murano il y a 8 mois, il a, selon ses mots, encore tout à faire : une identité culinaire à imposer et à faire découvrir et une vision bien personnelle de la cuisine à partager. Tenace et décidé à se faire une place au sein du très branché hôtel-restaurant, Loïc Montel n’a pas dit son dernier mot…
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Loïc Montel a toujours été intrigué par la cuisine. Enfant, il observait sa grand-mère réaliser des plats traditionnels, appréciant cette atmosphère où chaque sens est constamment en éveil. Regarder les plats mijoter, humer les odeurs échappées des marmites… Et savourer par-dessus tout le plaisir de voir sa famille, très nombreuse, rassemblée autour d’une table remplie de joie de vivre…et des spécialités de Haute Savoie, d’où il est originaire.
Chic mais abordable Internationale, la clientèle du Murano est très variée, , et ne séjourne pas forcément à l’hôtel. L’établissement, à la capacité d’accueil de 50/60 couverts, propose un menu du midi à 30 euros comprenant entrée/plat/dessert/café et vin. Le soir, le menu dégustation est |