Un restaurant-bar-lounge Buddha-Bar prendra place le 24 juin au sein du Casino à Monte-Carlo. «Plus qu’une marque, plus qu’un concept… Buddha-Bar, c’est un certain art de vivre» affirme Bernard Lambert, directeur du groupe Monte Carlo SBM. Depuis le premier Buddha-Bar, dans le 8ème arrondissement de Paris, une quinzaine d’autres se sont créés au coeur des métropoles le plus illustres de la planète, notamment sous le Waterloo Bridge de Londres, mais aussi à Dubaï, Kiev, Sao Paolo, Beyrouth et Le Caire.
«Capitale du luxe, du bien-être et de la tendance, Monte-Carlo se devait d’avoir son Buddha-Bar» pense Bernard Lambert, qui a pour objectif de «raviver l’une des plus authentiques définitions du luxe : le retour à l’essentiel.»
Le design d’un Buddha-Bar évoque un mélange d’Asie lointaine et d’Occident. Les lumières ambrées, l’ambiance zen, et la décoration mixée de matières, de couleurs et d’objets d’art créé une atmosphère unique. Comme les autres, le Buddha-Bar de Monte-Carlo sera «un bain régénérant». Côté assiette le concept propose une inventivité audacieuse aux accents asiatiques. N’oublions pas l’atmosphère musicale sensuelle qui fait l’objet de compilations diffusées dans le monde entier. Le Buddha-Bar de Monte-Carlo proposera 160 places en salle de restauration et entre 80 et 100 places au bar.