Un an déjà : Thomas Chisholm et Sébastien Rival

LE CHEF

324

Un an déjà : Thomas Chisholm et Sébastien Rival
© Antoine Motard / DR

Thomas Chisholm ♦ ChoCho (75)


 


En novembre 2021, à la sortie de la crise sanitaire, Thomas Chisholm – passé par « Top Chef » – ouvrait son premier restaurant, ChoCho, dans le 10e arrondissement de Paris. Au menu, tapas innovantes et trois espaces distincts, du convivial au plus intime.


 


Comment s’est passée l’ouverture de ChoCho ?
L’ouverture de ChoCho s’est très bien passée, c’était intense comme beaucoup d’ouvertures, surtout que l’on sortait du Covid : on avait de très grosses pénuries de matières premières et les travaux ont été retardés. Pour la petite anecdote, on a reçu notre plancha une heure et demie avant le début du service ! On a aussi dû attaquer la mise en place du restaurant pour l’ouverture alors qu’on n’avait que la moitié du plan du travail qui était en place. Mais finalement, tout était prêt pour le premier service et dès les premiers jours on était complets. J’avais la crainte qu’on soit victime du fait que j’ai fait un peu de télé, j’avais peur qu’on remplisse le restaurant uniquement avec « Top Chef » mais on a tout donné et ça n’a pas désempli.


Qu’est-ce qui a marqué votre année professionnellement ?
J’ai envie de dire que c’est un peu toute l’année qui a été assez intéressante, l’évènement marquant c’est que seulement quelques mois après l’ouverture, nous avons été contactés par Taste


Il reste 72% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous