Ruben Gomez : Une cuisine du cœur

LE CHEF

321

Ruben Gomez : Une cuisine du cœur
© D. Thomas-Radux

Ruben Gomez Nikkei by Ruben Gomez à Perpignan (66)


 


Originale par sa localisation dans une concession automobile de Perpignan, la cuisine du Nikkei l’est aussi par la personnalité et le talent de son chef Ruben Gomez. D’origine vénézuélienne, le chef propose une cuisine entre sushis et empanadas revisités et fait un carton avec ses vidéos sur Instagram.


 


Ruben Gomez est peut-être l’un des seuls cuisiniers au monde qui doit sa réussite au… Covid ! Alors qu’il était un peu désœuvré après un long arrêt de travail à se demander comment rebondir, le confinement lui a donné l’idée de se lancer dans la conception de plateaux de sushis à emporter. « J’ai fait des plateaux de 32 pièces depuis ma cuisine. Ça a tellement marché qu’il y a rapidement eu la queue devant la maison ! », raconte hilare le jeune homme de 34 ans.


UN RESTAURANT DANS UNE CONCESSION AUTO
Grâce à cette notoriété, et alors qu’il pensait chercher un petit local dans Perpignan, il s’est fait remarquer par Ludovic Garcia, le PDG de Mercedes Perpignan qui venait d’inaugurer une nouvelle concession automobile au sud de Perpignan au milieu des zones d’activités d’Agrosud et Technosud, avec un nouveau concept. « La concession intègre des commerces comme dans les malls américains avec une crèche, une salle de sport notamment, employant au total 80 personnes. Et un


Il reste 74% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous