L’année 1995 marqua pour Olivier Nasti le début de sa réussite. Fraîchement arrivé au Caveau d’Eguisheim où il officiait comme chef locataire du fonds et des murs, il constata que le chiffre de fréquentation progressait nettement. La même année, il gagnait le très sélectif concours de l’Espoir de l’Année, jugé par dix des plus grands chefs de France. Enfin, son frère, qui avait suivi des études d’architecte, décidait de venir travailler avec lui en salle. Toute la famille était réunie pour faire du Caveau une entreprise dynamique : Olivier et son épouse, son frère et son épouse et aussi sa mère.
On retrouve là le point fort de l’hôtellerie restauration alsacienne, la famille soudée, avec chacun son poste. Le frère d’Olivier, en même temps, réaménagea une vieille grange à Eguisheim pour en faire un hôtel qu’Olivier exploite toujours.
Durant huit ans, le Caveau d’Eguisheim retrouva son lustre d’antan, à l’époque où la maison était étoilée. Une fréquentation moyenne sur l’année de plus de 70 couverts jour pour une capacité de 50 couverts. Exceptionnel pour un restaurant qui n’est pas en centre-ville. Mais n’être propriétaire ni du fonds ni des murs est particulièrement frustrant. Olivier chercha un point de chute définitif avec une partie importante en hôtellerie. Il tomba au bon moment pour reprendre le Chambard et sa Résidence, institution étoilée depuis plus de trente ans, à l’entrée de