
Une bastide dans le sud et un cabaret à paris
Après une vie professionnelle de chef étoilé bien remplie, Laurent a décidé de revendre en 2008 son restaurant étoilé de Saint-Tropez et s’est installé à la Bastide des Cabris tout en continuant à exploiter la concession de la restauration du Moulin Rouge.
A l’hôtel de la Plage pour ses débuts, Laurent est pris en main par Mme Lepaute qui travaille dans les Relais & Châteaux et qui lui organise un tour de France des maisons étoilées. Après avoir passé un DUT de Gestion Hôtelière, il travaille pour la première fois à Saint-Tropez en 1986 chez Michel Rochedy. Sa première place de chef, il l’obtient aux Roches au Lavandou où il décroche une étoile en 1989. Celle-ci le suit au Bistrot des Lices à Saint-Tropez où il reste pendant 4 ans jusqu’en 1998. Il s’installe alors au Leï Mouscardins dont les locaux plus adaptés lui donnent les moyens de travailler plus confortablement et en 2001, il obtient la deuxième étoile.
LA BASTIDE DE LAURENT
Il y a cinq ans, Laurent Tarridec transforme une ancienne auberge de carrefour en bastide avec jardins, terrasse de bois, bassin, tonnelle et parc fleuri en rachetant les murs et