Assez classiques.
* Plateau de fruits de mer (locaux). Bouillabaisse créole (avec poissons locaux). Aïoli avec poissons importés et locaux, crabes à l’étouffé oignons, vin blanc, riz, salade. Trilogie de curry avec curry base indienne Madras, curry vert et curry rouge d’origine thaïlandaise. Les légumes sont accompagnés du curry vert, les poissons et crustacés du curry jaune et rouge.
Elles permettent d’alléger la charge en cuisine.
* Carpaccio de filet d’autruche, huile d’olive et copeaux de parmesan. Très classique à part l’autruche. Cette viande garantit un bas taux de cholestérol.
* Thon mariné au poivre concassé et herbes aromatiques, huile de soja. Style carpaccio avec jus de citron et herbes aromatiques avec aneth, marjolaine, cerfeuil. Au lieu de rester avec un mesclun trop classique, les pousses de soja donnent un côté exotique.
* Chair de crabe à l’infusion de citronnelle,
* Aumônière de saumon fumé, son tartare et copeaux de légumes. Mariage de saumon fumé et mariné. Jus de citron, huile d’olive et petits légumes avec tomates et herbes. Servi avec ciboulette.
* Coeur de palmier et médaillon de langouste, basilic, vinaigre aux fruits de la passion. Le coeur de palmier est une spécialité mauricienne (cru et frais), il